Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarotte.com

Ecole, rire et râleries.

Gentlemen cambrioleurs

Publié le 3 Juin 2013 par KRo

Ce matin nous avons pu constater que l'école avait été visitée ce weekend. Au début on regarde un peu partout, on essaye de connaître l'étendue des dégâts, et puis finalement ... pas grand chose ... bien plus de peur que de mal heureusement!

Bref on peut rire un peu : visiblement les bandits doivent être des anciens élèves, des ados qui ont bu les 3 bouteilles de cidre qui traînaient là, ils s' en sont servi pour asperger la salle des maîtres, ensuite ils ont balancé partout du sucre histoire que tout colle bien bien bien, ils ont salopé 2 ou 3 trucs mais surtout, ils ont bouffé toutes nos réserves de gâteaux et chocolat, et pour ça ils mériteraient la cour d'assises d'ailleurs!

Bon mais là où nos coeurs d'enseignants ont fondu c'est que ces malfrats ont eu la délicatesse de mettre leurs gobelets à la poubelle ainsi que les paquets de gâteaux vides ... c'est pas mignon ça? C'est bien la preuve qu'on n'a pas tout loupé dans leur éducation! Tant de respect ça nous a touché!

Commenter cet article

VRo 13/06/2013 20:00

Ah ben si les glaces n'ont pas été mangées alors ce n'est pas la fan de cidre granola qui a frappé! Et c'est pas non plus la mater, elles sont pas assez fun pour avoir fait les inscriptions sur le tableau de S... !!

ema 03/06/2013 22:30

J'ADORE !!!!!!
Je surkiffe sur les gobelets dans la poubelle...

KRo 04/06/2013 00:25

Là où on était content c'est qu'il nous restait des glaces dans le frigo et ils ne les ont pas mangées, ou en tous les cas ils en ont laissé! Autant te dire que si on s'était auto-cambriolé on aurait fait plus de dégâts!
D'ailleurs moi au début j'ai cru à une attaque en règle de la maternelle, genre pourrissage de salle des maîtres dans les règles de l'art, mais nos chères collègues d'à côté ne sont pas assez marrantes pour ça!