Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarotte.com

Ecole, rire et râleries.

Exhibition fessière

Publié le 2 Février 2017 par KRo

Aujourd'hui, la maison ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai montré mes fesses!

Enfin ... j'ai montré MA fesse gauche très exactement (la plus belle!).

Oui, ce matin, alors que nos chères petites têtes blondes et brunes ou rousses entraient dans l'école et bien moi j'avais une partie du cul à l'air mais oui mesdames messieurs.

En fait, la couture de ma poche arrière gauche a craqué (mon postérieur étant trop imposant à l'intérieur? ça l'histoire ne le dit pas et je préfère ne pas trop y penser) et heureusement alors que je m'avançais de la salle des maîtres vers le milieu du hall, une collègue me l'a fait remarquer.

Tu parles, ça se trouve, ça faisait 10 minutes déjà que je faisais des allers-retours entre mon bureau et la salle des maîtres avec le cul à l'air. Une autre collègue, Mme Coucoubleu, m'a dit ensuite qu'elle avait remarqué un petit trou quelques minutes auparavant en me croisant mais trouvant ça grunge, elle ne m'avait rien dit la vilaine.

Bon enfin, j'ai dû repartir me changer à la maison, enfiler un autre jeans (ce dernier avec la fermeture éclair qui était en fin de vie, oui je sais il faut que je fasse les soldes pour me racheter des fringues, et du coup à un moment où je ne l'avais pas bloquée en position haute, je me suis retrouvée avec la braguette ouverte et j'ai passé le restant de ma journée à vérifier qu'elle était bien fermée). C'était ça ou passer la journée dont 3 réunions et un passage à la Poste puis à l'Inspection avec mon manteau ou le pantalon de fitness que j'avais dans mon coffre, ce qui bien sûr aurait été du plus bel effet avec mes hauts talons. Zézette épouse X!

Déjà que mes collègues se foutent toujours de ma gueule 6 ans après parce qu'un jour j'ai porté une robe blanche à travers laquelle on voyait ma culotte, là j'en ai pris pour 10 ans!

Demain je vais carrément aller au boulot en string à paillettes avec des plumes et des cache-tétons à breloques. Quitte à avoir une réputation d'exhibitionniste, autant le faire bien.

Commenter cet article