Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
makarotte.com

Comment me lire?

Publié par KRo

Il paraîtrait que je me mettrais en danger avec mes délires écrits, donc je me protège des vilains méchants.

Par conséquent à partir de maintenant, si vous voulez pouvoir me lire il vous faudra un mot de passe (c'est moi le père Fourasse).
Pour l'obtenir, il vous faudra : soit me payer très cher par mandat sur mon compte postal soit tout simplement m'écrire via la messagerie du blog (@ en haut à gauche de la page ou formulaire "Contact"). Et là, si votre nom me plaît alors peut-être aurais-je la mansuétude de vous envoyer le mot de passe pour que vous puissiez tirer la chevillette et ainsi la bobinette cherra!

C'est pas avec ça que je vais exploser mon compteur de visiteurs, clairement, alors que justement aujourd'hui j'avais dépassé les 2000, trop bien! Bon mais les gens sont méchants, y'a qu'à voir l'importance de la très à la mode vague bleu marine, on se rend bien compte que beaucoup de gens ne sont pas sur cette Terre uniquement pour écouter de la poésie ou sympathiser avec les fleurs. Mieux vaut donc être prudent si on tient à garder ses dents (A ce propos, je vous rappelle que : "Qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir", ou peut-être est-ce l'inverse?).

Avec ces conneries là, ça risque d'empêcher Ardisson de me lire et donc je vais sans doute perdre des années sur la mise en route de ma célébrité, quelle tuile! En revanche, le jour où je recevrai un mail d'Ardisson me demandant le mot de passe pour me lire, alors là les gars, ça aura de la gueule!

Allez, bises à tous (sauf à toi là, ta tête elle me plaît pas) et à tout de suite après le mot de passe.