Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarotte.com

Ecole, rire et râleries.

Bernard, celui qui chie debout dans le couloir.

Publié le 26 Septembre 2013 par KRo

Non je ne connais pas Bernard celui qui chie debout dans le couloir, même si j'adore son surnom, mais c'est plutôt une bonne chose parce que Bernard fait des séjours en psychiatrie donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi ... En revanche, je connais Nancy, celle qui fume là où on doit faire pipi!

Oui Nancy qui, il y a 3 ou 4 ans, s'était enfermée dans les toilettes avec sa copine qui louchait, comment elle s'appelait déjà? sans doute un prénom qui rime avec œil qui dit merde à l'autre, mais j'ai oublié. Elles s'étaient enfermées pour fumer pendant la récré, dans les toilettes utilisés par toutes les filles de l'école, au top de la discrétion!

Enfin toujours est-il que Nancy qui est en 4ème cette année, est venue me dire bonjour ce soir, me donner de ses nouvelles, elle qui était partie en internat en 6ème pour s'éloigner des conflits familiaux. Ça fait chaud au cœur tout de même parce que la Nancy je l'ai souvent engueulée pour toutes les conneries de pré-ado qu'elle a pu faire quand elle était en CM2!

Bon certes, elle était maquillée comme une voiture volée mais elle avait l'air apaisée, elle venait me raconter un peu sa vie, et bien ça m'a vraiment fait plaisir, j'aurais pas parié sur ça il y a 3 ans!

Donc il y a un avenir pour Raja, celle qui le matin va acheter des bonbons au tabac après que la cloche ait sonné en passant dans la rue qui est juste le long de la cour pour qu'on soit sûrs de ne pas la louper et puis qui à son arrivée 15 min après la sonnerie tente d'escalader le portail pour entrer parce qu'elle croyait qu'on avait le droit de le faire et qui a imité la signature de sa mère sur le mot marqué sur son cahier. Un peu long ce surnom ...

Commenter cet article

Ki2s 26/09/2013 22:20

Ça rassure : il y a alors certainement un avenir pour Yéyé qui castagne à tout va dans la cour, JoJo qui ne pipe rien à rien, Didi qui sort son 1er cahier ( le vert!) de la journée vers 10h00 quand ses copains l ont déjà rangé et complété une heure avant, ....