C’est toujours la même merde.
Retour en chimio donc pour un second combat, premier round il y a deux semaines c’est mon homme qui m’avait emmené et là cette fois j’ai repris un taxi. Bon, il devait arriver à 7h50, il me téléphone à 7h35, autant vous dire que j’étais aux chiottes et que j’ai répondu quand même parce que je savais que c’était le taxi :
- Allô madame Bouana? C’est le taxi.
- (Madame Bouana? Punaise y’a qu’à moi que ça arrive ça) Oui bonjour, mais je ne suis pas encore prête là, j’arrive.
- Je vous attend. (Il raccroche.)
Ça sonne à nouveau :
- Mme Bouana ? Vous êtes bien à Villeneuve?
Je lui donne mon adresse.
- Aaah ben on m’a échangé les courses.
Oui ou tu ne sais pas lire peut-être, monsieur Bouana.
Ensuite je suis sortie et j’ai attendu parce que donc il avait un quart d’heure d’avance mais il n’était pas garé devant ma maison, c’est pas bien pratique. Et quand il est arrivé il y avait déjà une personne masquée à l’arrière de la voiture. Le chauffeur lui ne portait pas de masque malgré les 3 feuilles format A4 collées sur les vitres et le coin droit du pare-brise indiquant « Masque obligatoire ».
- Et vous, vous ne portez pas de masque alors?
- Ah? Vous voulez que je le mette.
- (Ben oui connard, tu crois qu’on a l’air de partir faire un tennis? ) Oui s’il vous plaît parce que toutes les deux on n’est pas au meilleur de notre forme. (La dame m’a souri gentillement derrière son masque.)
Et puis après il s’est jeté sur tous les dos d’âne, s’est rué sur les coussins berlinois, a accéléré ce qu’il faut pour toujours bien avoir à serrer chacun de ses arrêts aux feux, stops ou dans les files de voitures, bien pour qu’on apprécie cette sensation de je décolle un peu vers l’avant et vlan je retombe. Bref, un taxi payé exprès par la sécu et qui pour le coup va être payé double puisque j’étais en voiture avec la vraie madame Bouana (si, si, c’est un vrai nom), un taxi donc payé pour transporter des gens qui vont et reviennent de leur traitement contre le cancer ET ONT LA GERBE bon sang, c’est connu quand même MERDE!
Commenter cet article