Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarotte.com

Ecole, rire et râleries.

Sous l'emprise du chauffeur de bus

Publié le 3 Juin 2019 par KRo

Mme Monerot est partie ce matin en sortie, le temps était chagrin. Elle avait prévu de longue date un atelier pêche, dans un lac voisin, encadré par un spécialiste.

Mais Mme Monerot est une faible femme et elle n'a pas su faire face à l'épreuve qui l'attendait en montant dans le bus. En effet, le chauffeur lui a tout simplement fait part de façon très appuyée, de ses craintes suite à une analyse personnelle de la météo, et ni une ni deux, plutôt que d'appeler l'animateur pêche qui l'attendait et de se renseigner sur les possibilités d'abri autour du lac, de lui demander son avis sur les conditions météorologiques ou même de discuter d'une éventuelle annulation de l'atelier, elle a préféré redescendre du bus et rentrer à l'école.

WTF ???

Donc je résume, on a planté l'animateur pêche, il va falloir négocier avec la compagnie de bus pour ne pas payer le trajet puisqu'on a annulé au dernier moment, les élèves n'ont pas eu leur sortie et finalement au lac, il y avait une salle pour recevoir les groupes en cas d'averse, le lac était plein de poissons et il n'a finalement pas vraiment plu. Tout ça parce que le chauffeur de bus se prend pour un  gourou et que la maîtresse est ... (je ne trouve pas de mot gentil pour exprimer mon désarroi là). On n'est pas aidé, j'vous l'dis!

Commenter cet article

Vro 05/06/2019 07:05

Peut être que cette madame n'aime pas avoir ses habits mouillés? Ou elle est ... Comment dire? Pas futee, feignasse... Ce qui n'est pas une conséquence directe du fait de ne pas supporter d'être mouillé par la pluie!????