Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarotte.com

Ecole, rire et râleries.

J'l'ai bien carotté!

Publié le 2 Juin 2019 par KRo

Fletcher est un élève problématique, il est en ULIS dans notre école, mais, comme beaucoup d'autres, ne relève pas vraiment de ce dispositif. La psychologue scolaire dit même qu'elle a rarement mesuré un QI aussi bas ... ça laisse songeur. En tous les cas, Fletcher ne fait rien ou bien pas grand chose en classe de ce qu'on lui propose, il déchiquette ses feuilles et cahiers, tente parfois de les manger, et évidemment n'est pas vraiment simple à inclure en classe ordinaire. 

Ajoutez à cela le fait que ses parents, Johnny et Brenda, ont pensé qu'éduquer un gosse c'était le laisser faire exactement tout ce dont il a envie, vous obtenez un enfant capricieux et désormais obèse. 

Tout ça pour dire qu'on avait réussi à décider la mère à prendre un rendez-vous au CMPP, afin qu'il puisse avoir enfin des soins adaptés, et qu'elle avait fini par l'avoir ce rendez-vous (par chez nous c'est au moins 6 mois d'attente). Bien !!!!

Donc Fletcher y est allé et il a vu le psy. Aaaaaahhhh, quelque chose va peut-être enfin être mis en place pour que cet enfant de 9 ans ait une autre perspective de vie que de finir incrusté dans son canapé, échoué et suintant la crasse comme le gars qui représente le pêché "gluttony" dans Seven (et c'est pas le rôle de Brad Pitt!). J'y vais fort trouvez-vous? Mais c'est que vous n'êtes pas au courant du fait que Fletcher a tellement grossi qu'il ne peut plus désormais s'essuyer correctement quand il va aux toilettes et que, par conséquent, parfois, il pue la merde! Ah! Vous voyez bien que je n'exagère pas!

Et bien c'était sans compter sur l'espièglerie de l'intelligence humaine, présente même chez ceux qui sont arrivés en retard le jour de la distribution.

Figurez-vous qu'en sortant de son rendez-vous, Fletcher était très content de lui et a dit à sa mère : "J' l'ai bien carotté le psy, maman!". Cela s'est avéré vouloir dire que pendant le temps précieux que le psy lui avait accordé pour lui tout seul, il avait raconté n'importe quoi et en était vraiment ravi puisque ce que Fletcher préfère dans la vie (plus que de déchiqueter ses cahiers et se traîner par terre je veux dire), c'est tricher.

Bon ... ben là je crois qu'on peut définitivement s'accorder sur le fait que Fletcher est con. J'ai beau tourner et virer, je ne vois pas quel autre terme utiliser pour désigner ce genre de spécimen, je crois même qu'on doit là être en présence d'une forme basique du con, une huile essentielle de con en quelque sorte.

Commenter cet article

Vro 05/06/2019 07:02

Bizarre cette expression...je l'ai carotté...hum hum, limite...

Sophinet 02/06/2019 19:50

ou alors il a carotté aussi la psy scolaire et a un QI bien plus élevé .... mais ne veut rien faire !!!!