Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarotte.com

Ecole, rire et râleries.

Céphalées canines

Publié le 3 Octobre 2018 par KRo

Alors les élèves qui ne venaient pas à l'école parce que leur chien était mort, ou qu'il fallait que je prévienne que leur chien fugueur avait été retrouvé, déjà, ça me saoulait. Mais alors là, on a franchi un cap dans ce que je peux entendre en matière d'animal domestique. J'ai une collègue qui hier, après avoir "passé une nuit affreuse", n'est pas revenue bosser l'après-midi parce qu'elle voulait emmener son clébard chez le véto!

Certains ont pu dire par le passé que je n'aimais pas la nature parce que les bestioles et moi ne faisons pas bon ménage mais là quand même ... c'est quand même bien se foutre de la gueule du monde, non?

25 gamins qui n'ont pas classe de l'après-midi parce que madame prend une demi-journée "chien malade"! Mais ça n'existe même pas ça comme motif d'absence!!! Non parce que sinon on peut choisir d'être absent pour aller chez l'esthéticienne en urgence aussi, tant qu'on y est!

Je ne suis pas sa supérieure hiérarchique donc elle se démerdera avec. Enfin, la preuve qu'elle savait bien qu'elle faisait un truc pas net, c'est qu'elle a dit à ses élèves en partant, qu'elle avait mal à la tête.

Bon de toutes façons, demain je ne vais pas bosser, mon poisson rouge à la diarrhée et c'est pas beau à voir.

Commenter cet article

So 03/10/2018 21:52

Ca va laisser des teaces dans le bocal...

anonynus 03/10/2018 20:50

Quelle honte!!!!! Ca donne envie d'aller couper la tête du chien et de lui poser sur son bureau, comme ça, là, elle aura vraiment une bonne excuse pour prendre son après midi!!!!!

03/10/2018 21:37

Don Corleone n’aurait pas mieux dit!

Sophinet 03/10/2018 19:25

du même ordre que ceux qui prennent leur congé enfant malade mais qui n'ont pas d'enfant ... parce que ... y'a pas de raison ! ( j'en connais )