Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makarotte.com

De l'art d'être un parent naze

Publié le 21 Septembre 2016 par KRo

Hier un monsieur en retard a fait passer sa gamine, à son corps défendant (Mais t'es relou mec, on est en retard, ok, on est en retard, mais on va attendre tranquillement qu'on vienne nous ouvrir et puis c'est tout, me fout pas la honte!), par dessus le portail de la cour et puis après m'a tenu la jambe pendant au moins 10 minutes alors que je devais entrer en classe, tout ça parce que des enseignantes le voyant faire lui avait "mal parlé"!

Je me marre.

Le gars me fait un flan parce que "Oui, quand même à l'Education Nationale faut toujours que vous donniez des leçons à tout le monde. Moi j'ai 40 ans, j'en ai pas 8, y'a quand même une façon de parler aux gens!"

Dis donc mon con, les collègues te disent que ce n'est pas correct de faire ça et tu leur réponds que "Ça va bien avec vous faut toujours être à l'heure!". C'est quand même que t'as envie de jouer non? Alors moi je trouve que te faire savoir sur un ton ferme que ce que tu viens de faire ce n'est pas bien, ce n'est pas cher payé. T'as de la chance que ce soient elles qui t'aient chopé, je t'assure qu'avec moi ça aurait picoté un peu plus, alors tu vas pas nous en chier un carillon! Tu prends ta banane, ton dollar, salut et marche à l'ombre!

Et bien si. 10 minutes avec lui qui râle et moi qui, en boucle, lui répète : "Vous avez fait une erreur, elle est inacceptable, c'est normal qu'on vous le fasse remarquer, admettez-le et point, on en reste là."

Impossible! Le mec ne pouvait pas en rester là, il fallait qu'il tente d'avoir le dernier mot (avec moi, hi, hi, hi ... C'est dommage, j'avais ma classe qui m'attendait donc je ne pouvais pas rester beaucoup plus longtemps mais sinon je suis hyper forte à ce jeu là et en plus j'étais prête à jouer, mentalement je commençais mes échauffements, c'est bête, une autre fois peut-être ! ;o) )
Je lui ai même répondu qu'en tant qu'adulte de 40 ans il pouvait prendre un petit peu sur lui et comprendre qu'on lui parle un peu sèchement quand on constate qu'il a un comportement inapproprié. Mais non, pas possible, le mec m'a fait 103 raisonnements plus pourris les uns que les autres pour tenter de se justifier et de montrer que dans cette affaire, les collègues, l'école et même l'Education Nationale avaient, au fond, plus de torts que lui.

Ça craint d'avoir des parents aussi nazes!

Commenter cet article

Vro 23/09/2016 07:53

Et a la sncf faut pas toujours etre a l'heure, gros naze!! Quand le train est parti tu peux meme plus passer ta gamine par dessus le grillage... Et ouiiii!! Alors bon, ils nous font caguer avec leur raisonnement a la schtroumph! Moi j'ouvre plus aux retards! Zut!