Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarotte.com

Ecole, rire et râleries.

Transexuel

Publié le 11 Mai 2016 par KRo

On est mercredi, il pleut et il fait froid alors qu'on est en mai, déjà c'est la tristitude ... mais le petit moment de solitude que je viens de vivre, là vraiment, c'est la dépressitude.

Je file à la Poste récupérer un courrier en recommandé arrivé pour mon mari. J'arrive, je tends le bout de papier déposé dans notre boîte aux lettres et sa carte d'identité qu'il m'a laissée exprès. La nana, une jeune j'aurais dû me méfier ;o) , va chercher la lettre. Elle revient, vérifie l'adresse, scanne le truc je crois et sans doute regarde la carte d'identité ... ou pas ou j'en sais rien en fait, j'étais là, j'attendais, j'étais pas focalisée sur ce qu'elle faisait exactement, je pensais vaguement à autre chose et en fait j'aurais sans doute dû être concentrée un maximum parce que là j'ai entendu : "Oui bon ben il me faudrait une carte d'identité là quand même."

Alors qu'elle a dû dire : "Oui bon ben il me faudrait votre carte d'identité là quand même."

Et moi j'ai répondu : " Vous l'avez là, juste devant vous." Et je l'ai même désignée de mon index en le pointant sur son guichet.

ET LA, elle a baissé les yeux, fixé la carte, relevé les yeux, m'a regardé d'un air perplexe puis a rebaissé les yeux pour les relever d'un air résigné et c'est entre ces 2 regards que j'ai compris qu'il se passait un truc, que j'avais loupé une info sans doute ... mais comme en suivant elle m'a tendu la lettre et la carte en me bredouillant un "hum", j'avais déjà tourné les talons quand j'ai réalisé qu'elle venait de me confondre avec mon mari! NON MAIS PUNAISE MAIS MERDE, IL EST TOUT BARBU, ET ON NE SE RESSEMBLE ABSOLUMENT PAS!!! MAIS ENFIN, JE SUIS UNE FILLE ET CE DEPUIS TOUJOURS ... Rrroh la la, mais c'est pas la misère ça?! Plus jamais je retourne dans ce bureau de Poste!

Qu'elle ne compte pas sur moi, la demoiselle, pour la pistonner à un poste de physio à l'entrée d'une boîte. Ma parole!

Commenter cet article

Vro 11/05/2016 17:14

La choumaaaaa....prends une despe, ça va passer (tiens, c'est pas mal comme slogan...)...t'as du stock non...??

11/05/2016 20:16

Nan attends, les trans filles en général elles sont hyperféminines alors j'ai décidé de prendre cette histoire comme un compliment.