Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarotte.com

Ecole, rire et râleries.

Anosognosie

Publié le 25 Mars 2015 par KRo

Ce n'est pas dans mon école pour une fois alors je peux me réjouir, nan c'est moche de se réjouir en l'occurrence, mais disons que je peux balancer parce que si on ne rit pas là, on finira bien par beaucoup pleurer.

Une enseignante de maternelle qui attache un môme au banc, les mains dans le dans le dos, possible ou pas?
Carrément, c'est vu et dénoncé avec remontage de bretelles sévère à la clef mais la dame elle clame que les gosses n'ont pas été traumatisés d'autant que c'était avec de la laine! Ah ben oui c'est bien connu, le fait d'attacher, (les mains dans le dos, je le rappelle parce que pour moi ça apporte tout de même un élément à charge supplémentaire) ça ne peut être traumatisant quand on a 5 ans que si l'on porte une combinaison orange : BIENVENUE A GUANTANAMOOOO! Bip, bip!

La même enseignante qui lors d'un atelier sur le goût décide de faire goûter de la bière aux mômes, c'est pas bien trouvé ça? Ouiiiiii mais c'était de la bière sans alcool a-t-elle avancé. Ah ben oui, c'est sûr il n'y a que la bière pour faire découvrir l'amer, la frisée, les endives, tout ça c'est pour les connards, vas-y Paul, une Tourtel!

La dame est anosognosique je crois, j'ai appris ce mot aujourd'hui et je trouve qu'il s'applique bien, alors je partage, elle souffre de connerie profonde et chronique mais elle n'en est pas consciente.

En attendant, elle s'occupe de vos mômes, ça fait peur, enfin elle s'en occupe, c'est vite dit, elle leur gueule dessus essentiellement. Y'a des gens, on dirait qu'ils sont devenus instit' parce qu'ils ne pouvaient pas être équarrisseurs.

Commenter cet article

Mimosa 25/03/2015 20:49

J en reste coite ! M**** ! Ma fille est en maternelle...