Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarotte.com

Ecole, rire et râleries.

MIB

Publié le 6 Septembre 2014 par KRo

L'agent J a quitté l'équipe en cette rentrée, tel l'agent K dans "Men In Black 2", il a été flashouillé et travaille maintenant dans une école qu'il pense être tranquille pendant que de notre côté, nous continuons à réglementer l'activité extraterrestre.

Mais moi je connais la vérité, tout comme dans le film autour de Tommy Lee Jones, les gens autour de l'agent J sont des aliens et un jour il va s'en rendre compte (Scène dans le bureau de poste avec découverte des aliens à partir de 1'57'' mais elle est quand même drôle depuis le début pour ceux qui ont 3'30'' devant eux, je la recommande) .

Quand le pire élève de ta classe de 25 gosses est un gamin pipelette, légèrement arrogant à la limite de l'irrespectueux mais performant scolairement, tu ne vis pas dans la vraie vie mon pote, ça me paraît évident!

Entre nous, les parents qui prennent des photos à travers les vitres de la classe le jour de la rentrée, ça aurait quand même dû le mettre sur la voie il me semble.

Commenter cet article