Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarotte.com

Ecole, rire et râleries.

Coprosculpture

Publié le 24 Mars 2014 par KRo

Encore un dépôt de caca ailleurs que dans la cuvette des chiottes. Cette fois point de cacart comme en décembre mais une installation. Mon ami Wikipédia le dit : l'installation se caractérise par l'occupation d'un espace, la mise en situation d'une technique d'expression, le rapport participatif qu'elle implique avec le spectateur. Ben avec la maîtresse on a bien participé, moi j'en ai eu des hauts le cœur pendant de longues secondes quand j'ai constaté le truc.

Cette fois, le gosse a réussi à chier dans le lave-main des toilettes handicapés. Autant vous dire qu'il faut le faire exprès, s'installer le cul en hauteur, s'asseoir dessus ou bien faire tout un trafic pour ramasser ses crottes avec une feuille après avoir chié par terre, enfin je veux dire que ça ne peut pas se faire par hasard ... "Oh zut, j'ai chié dans le lavabo!" NON, pas possible, il faut une réelle volonté, d'où une alternative :

- soit le gosse est vraiment dans un trip "je fais de l'art avec mes excréments" et franchement y'a des chances que cela soit aussi accompagné de "quand je m'ennuie, je dépece des chats" et ça fait peur;

- soit le gosse a une dent contre les handicapés mais alors vraiment il peut pas se les blairer et quand même ça fait peur.

Je ne vois pas d'autre explication.

En tous les cas, il a un petit problème à régler (je veux dire qu' à côté du ronflon qu'il prendra le jour où enfin je serai certaine à 100% de savoir qui c'est, il a un problème psy bien plus sérieux à affronter).

Commenter cet article

Mimosa 28/03/2014 07:42

Je confirme : il n'y a pas de hasard à faire KK dans un lavabo !
D'ailleurs je n'y avais jamais pensé...
une petite expérience pour valider tes hypothèses Kro ???

Nicolas Benard 25/03/2014 20:31

Ca tourne au thriller fécal cette histoire...

sylgz 24/03/2014 21:26

Mais beurk...... Ah, c'est horrible!

KRo 24/03/2014 21:33

Alors quand j'ai appelé la maman du présumé innocent, elle m'a dit que "Non je vous dis que ça ne peut pas être mon fils parce qu'il n'a jamais fait ça à la maison!" . Ah ben heureusement, parce que là ce serait ONE STEP BEYOND!

sbn 24/03/2014 19:45

Et dire que ça ne fait que trois semaines que nous avons repris!!!!

sylgz 24/03/2014 21:26

Est ce que tu n'irais pas un peu vite. Même pas 2 semaines!!

VRo 24/03/2014 19:49

2 semaines...pardon 1 et demie

VRo 24/03/2014 18:17

Et après la coprosculpture, il va falloir passer à la coproculture pour savoir qui c'est!! As tu bien mis tes gants pour prélever un échantillon? Oups! Désolée pour tes nouveaux hauts le coeur!!