Encore un dépôt de caca ailleurs que dans la cuvette des chiottes. Cette fois point de cacart comme en décembre mais une installation. Mon ami Wikipédia le dit : l'installation se caractérise par l'occupation d'un espace, la mise en situation d'une technique d'expression, le rapport participatif qu'elle implique avec le spectateur. Ben avec la maîtresse on a bien participé, moi j'en ai eu des hauts le cœur pendant de longues secondes quand j'ai constaté le truc.
Cette fois, le gosse a réussi à chier dans le lave-main des toilettes handicapés. Autant vous dire qu'il faut le faire exprès, s'installer le cul en hauteur, s'asseoir dessus ou bien faire tout un trafic pour ramasser ses crottes avec une feuille après avoir chié par terre, enfin je veux dire que ça ne peut pas se faire par hasard ... "Oh zut, j'ai chié dans le lavabo!" NON, pas possible, il faut une réelle volonté, d'où une alternative :
- soit le gosse est vraiment dans un trip "je fais de l'art avec mes excréments" et franchement y'a des chances que cela soit aussi accompagné de "quand je m'ennuie, je dépece des chats" et ça fait peur;
- soit le gosse a une dent contre les handicapés mais alors vraiment il peut pas se les blairer et quand même ça fait peur.
Je ne vois pas d'autre explication.
En tous les cas, il a un petit problème à régler (je veux dire qu' à côté du ronflon qu'il prendra le jour où enfin je serai certaine à 100% de savoir qui c'est, il a un problème psy bien plus sérieux à affronter).
Commenter cet article